GoPro revient sur le devant de la scène avec la Hero 3+
Á peine un an après la sortie de sa Hero 3, GoPro remet le couvert avec la Hero 3+
En effet bien que la Hero 3 soit une des meilleures cameras miniatures de sa catégorie et leader des ventes sur le marché, Gopro met les bouchées doubles avec cette dernière venue la Hero 3+. Au menu améliorations de la prise de vue, plus d’autonomie et le tout dans un boitier encore plus petit.
Nous vous proposons un tableau de comparaison entre la Hero3 et la Hero 3+
Pour marquer la sortie de sa nouvelle Hero 3+, GoPro nous dévoile une nouvelle vidéo de présentation. Comme d’habitude cette vidéo marketing est époustouflante et un réel booster de vente. Gopro, comme à son habitude, a utilisé plusieurs vidéos d’utilisateurs pour réaliser cette vidéo. En effet une grande partie des vidéos filmées par les utilisateurs de la caméra sont publiées par eux-même sur des réseaux sociaux ou des chaînes vidéos telles que Youtube, Viméo ou encore Daily Motion.
Cette méthode de communication présente 2 avantages majeurs. Un d’ordre financier puisque Gopro paie à moindre coût des droits d’auteurs auprès des propriétaires des vidéos et s’évite des frais de production conséquents. L’autre, selon nous le plus intéressant, d’aspect qualitatif. Quoi de plus riche, varié et créatif que des millions de vidéos produites par des millions de personnes différentes dans tout autant de contextes différents ? Gopro n’a plus qu’à minutieusement sélectionner les meilleurs vidéos. Même la meilleur équipe de communication et marketing ne pourrait produire autant de choix et de créativité. GoPro n’a plus qu’à mettre sa touche finale en assemblant habilement les vidéos sur un fond sonore originalement choisi pour un éveil des sens à son paroxysme !
Voici cette nouvelle vidéo de présentation de la Hero 3+